UATCI

ATTENTION À LA GROSSE ARNAQUE !

CÔTE D’IVOIRE

Actuellement on parle beaucoup de société prétendant opérer dans l’agrobusiness. Ce sont des entreprises, des escrocs plutôt, qui vous promettent de faire fructifier votre argent en vous proposant d’investir une certaine somme dans le secteur agricole. Ils vous proposent par exemple différents produits agricoles et une rentabilité avoisinant les 400 à 500%. Ainsi, le client a la possibilité de choisir par exemple d’investir son argent dans le piment, le choux, le concombre ou autres. On vous promet par exemple un gain de plus de trois millions de francs au bout de six mois pour un investissement de départ de 885 000F et patati et patata.

Les travailleurs du rang ne sont certainement pas directement concernés par ce genre d’arnaque car ils n’ont pas d’argent à placer. Néanmoins ce ne sont pas les grands riches des quartiers huppés qui sont visés mais des gens de condition moyenne.

Petit à petit, devant les premiers chèques perçus par leurs clients et la masse d’argent brassée, ces sociétés se multiplient et ratissent de plus en plus large. Ce sont ainsi des milliards qui sont brassés dans ce secteur. Des milliers de personnes ont investi leur argent et risquent d’y laisser des plumes.

Le monde capitaliste est plein d’escrocs. Quand, ce ne sont pas les patrons qui nous exploitent, ce sont d’autres qui nous volent notre argent.


| Accueil du site | Espace privé |

     RSS fr RSSJournal : le pouvoir aux travailleurs RSSNuméros de l’année 2017 RSSNuméro 430 du 15 Janvier 2017   ?