UATCI

ENTRE AMIS ON SE FAIT DES CADEAUX !

CÔTE D’IVOIRE

La presse a révélé que Ouattara a offert des véhicules de luxes à Affi N’ Guessan et à Mamadou Koulibaly.

Du coup, Affi N’Guessan s’est insurgé pour dire que ce n’est pas Ouattara qui lui a offert ce cadeau mais le gouvernement de Côte d’Ivoire. Allez chercher l’erreur !

C’est ce même Affi qui a bénéficié des largesses de Ouattara qui a fait payer à l’État une somme faramineuse pour réhabiliter son logement personnel situé au quartier luxueux de Riviéra Golf, suite au vandalisme subi durant la crise postélectorale. Cela aurait coûté, dit-on, plusieurs centaines de millions de francs.

Tout dernièrement, la presse a révélé qu’un autre « opposant », KKB, était allé se faire soigner en France, entièrement aux frais de Ouattara, pour ne pas dire de l’État. Et ce même KKB qui fait ensuite semblant d’aboyer plus que les autres contre Ouattara.

Des exemples de ce genre illustrent le fait que tous ces hommes politiques qui s’insultent par journaux interposés durant les campagnes électorales ne font que jouer un jeu de rôle. Il faut être vraiment naïf pour croire qu’ils défendent des politiques différentes et que les travailleurs peuvent attendre quelque chose de bon venant de ce panier de crabes.


| Accueil du site | Espace privé |

     RSS fr RSSJournal : le pouvoir aux travailleurs RSSNuméros de l’année 2015 RSSNuméro 415 du 20 Septembre 2015   ?